La famille durable – Paris du 30 novembre au 11 décembre
Share

La famille durable – Paris du 30 novembre au 11 décembre

Un spectacle écrit et mis en clown par Victor Quezada-Perez

Paris

Du 30 novembre au 11 décembre

Dans le cadre de la  21ème Conférence des parties de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques de 2015 (COP21/CMP11), aussi appelée « Paris 2015 » qui se déroulera du 30 novembre au 11 décembre 2015, la compagnie UMBRAL a le plaisir de vous présenter son spectacle  « La Famille Durable », écrit et mis en clown par Victor Quezada-Perez.
 
Il s’agit d’un spectacle théâtral qui souhaite renforcer la réflexion des enfants sur la question du développement durable et de l’éco-responsabilité.
La Famille Durable est avant tout une comédie interactive qui fait réfléchir et qui apporte un champ de connaissance nécessaire à l’éco-responsabilité. Elle est divisée en 4 parties (les 4 saisons de l’année), abordable et tout publique. Nous pouvons la jouer partout car ce théâtre est un THEATRE AMBULANT.
Cette pièce a déjà été jouée plus de 250 fois dans les écoles d’Asnières-sur-Seine, Colombes, Saint Denis, Bagneux, Grigny. A été représentée au festival D’Avignon, et jouée dans les théâtres de Saint Ouen, Théâtre de la Villette à Paris.
Nous rejouons cette année au Festival d’AVIGNON au Théâtre des Barriques.

L’Association VIVACITES nous soutient sur le développement de ce projet, les apports en connaissances sur ce sujet sont ainsi agréés. Ce spectacle a été co-écrit avec l’ancienne équipe d’Experts en développement Durable Mélanie Goffi, Julie Dumont et Caroline Bataillon.

Contact :
Edmond THANEL (tel) 336.83.42.50.82 (Email) edmond@umbral.fr Site : www.umbral.fr

RS

RS