11e édition du Symposium international sur le leadership éthique dans les affaires – Bruxelle 20 novembre
Share

11e édition du Symposium international sur le leadership éthique dans les affaires – Bruxelle 20 novembre

International Leadership Symposium on Ethics in Business
Aujourd’hui, les entreprises doivent se concentrer sur la création de valeur économique durable par la lutte contre les principaux besoins et problèmes de la société, tels que la santé, l’éducation et la dégradation de l’environnement, entre autres.
Au cours des quelques dernières années, un large débat mondial a surgi sur la façon dont nous mesurons réellement la performance des deux institutions de gouvernance et d’affaires. Il est devenu évident que la production économique ne suffit pas à la fois satisfaire les besoins des habitants et des employés, et à assurer la bonne gouvernance et la durabilité.
La 11e édition du Symposium international sur le leadership éthique dans les affaires va regarder au-delà des mesures qui indiquent la croissance économique, celles qui mettent l’accent sur le bien-être de l’individu, pour les deux secteurs public et privé.
Le symposium pose la question de: comment pouvons-nous définir et mesurer le bien-être et se penchera sur les différents aspects de la santé mentale.
La conférence de 2015 WFEB fournira également une plate-forme mondiale unique afin d’explorer ce nouveau paradigme pour le succès des affaires durables, l’engagement qu’il y a à prendre, et présentera des exemples inspirants qui peuvent être mis à l’échelle pour un impact mondial. En outre, il présentera les meilleures études sur des initiatives qui favorisent la croissance et le développement durable à long terme avec le bien-être individuel au cœur de leurs opérations commerciales. Ceux-ci mettront l’accent sur l’approche de la valeur partagée, marché ouvert, éthique et transparente et les connexions avec la chaîne d’approvisionnement.

RS

RS