RESPONSABILITE SOCIETALE (548 articles)
Share

« Comment associer plus-value écologique et efficacité économique » – Paris 5 decembre


Les initiatives innovantes des entreprises sur le terrain du développement durable sont nombreuses. Mais, en 2012, le véritable enjeu reste de crédibiliser sa stratégie de marketing durable et de faire passer les bons messages aux consommateurs.
Parmi les thèmes qui seront abordés:
Que représente la consommation responsable pour le consommateur français en 2012
Eco-attitude des consommateurs aujourd’hui, leurs attentes et niveau de connaissance en matière de développement durable
Quelles perspectives d’évolution de la consommation responsable ?
Pourquoi décliner à l’échelle de votre entreprise les enjeux du développement durable
Préoccupations sociales, environnementales, gestion des risques… : les axes de travail essentiels
Le rôle clé du marketing pour faire adhérer les collaborateurs au projet RSE
Ressource renouvelable, faible empreinte carbone, emballage recyclable… : quels sont les avantages de la brique
Comprendre la perception des thématiques environnementales par les shoppers au sein des rayons lait et jus de fruits en grande distribution
Comment intégrer ce retour consommateur dans sa manière de communiquer…..

Plus d’infos : Les rencontres LSA

RESPONSABILITE SOCIETALE

RESPONSABILITE SOCIETALE